Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Santé En Parade
  • : Je vous raconte ici toutes mes états d'âmes, depuis que je vis la "grande aventure" de la sclérose en plaques
  • Contact

 






undefined



Association Notre Sclérose

Recommandé par des Influenceurs



L'Evénement CapSanté
Recommandé par des Influenceurs




 



Soutenez
la recherche sur la SEP au Canada


en cliquant sur le lien ci-dessous

 


 

Campagne stopSP.ca
Aidez à stopper la SEP
Campagne canadienne


Recherche Sur Le Blog

Ma Santé a du traffic






1 personne(s)

sur ce blog


Nombres de visites
depuis le 27/01/08 :





Provenances des visiteurs :




Traduction - Translation
choose your langage :




Bisounours power
Recommandé par des Influenceurs



Quand la SEP communique : Association notre Sclérose








Add to Technorati Favorites


http://www.wikio.fr

Archives

Ma Santé En Musique


 

signature blog 2

 

Cela fait maintenant 9 ans, que je cohabite avec la SEP et cela faisait également un bout de temps que me trottais dans la tête de mettre en place une action et donc apporter ma petite contribution pour permettre de collecter des fonds pour la recherche sur la maladie.

Et en promenant sur le site de la Fondation ARSEP, j'ai découvert que cela été possible grâce au site aiderdonner.com.
J'ai donc décidé de créer une page personnelle de collecte au bénéfice de l'association à l'adresse suivante : http://www.aiderdonner.com/ma-sante-en-parade.
Je m'étais donnée pour objectif de réussir à récolter 500 € en une année de février 2009 à 2010 et
grâce à vos dons, j'ai réussi en une année à récolter 250 € pour la Fondation ARSEP.
Merci à tous !!

 

 

calligraphie-sclerosee-1.JPG

 

Calligraphie réalisée suite à des techniques enseignées par mon professeur de calligraphie

 

 

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 16:39

Une nouvelle année vient de commencer et à cette occasion, je vous souhaite donc à tous et toutes une excellente année 2012.

 

Et ce qui compte surtout à mes yeux, je vous souhaite d'avoir une santé la meilleure possible, car pour le reste, le bonheur, l'argent, etc, ce sont des facteurs, sur lesquels on peut arriver à gérer plus ou moins facilement.

J'ai également une pensée et c'est normal, je fais partie de ces personnes, pour tous les SEPiens et SEPiennes, pour qui,  j'espère que leur Saleté d'Enquiquineuse Perpétuelle, les laissera. relativement tranquille pour profiter, dans la mesure de leur possibilité, à fond, de la Vie.

Je termine cet article, en mettant les photos de la carte de voeux, que je suis en train de faire pour chacun de mes proches et des êtres qui me sont chers, pour leur souhaiter une Bonne Année 2012  :

 

DSCF6936

 

DSCF6935

 

Et pour finir vraiment cet article, un brin de folie pour cette nouvelle année qui commence. Parce que, je sais que peu le commenterons en dehors de mon entourage et donc que, ce que je m'apprête à proposer a peu de chance d'arriver.

La 1ère personne qui arrive à déchiffrer tous les mots des voeux que nous souhaitons avec ma famille pour 2012 et qui me les écrits en com', si cela lui plaît sera recontactée pour que je puisse obtenir en message privé son adresse pour lui envoyer un exemplaire avec un texte différent.

Alors à vos méninges, si ça vous tente.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Fanfan!<br /> Bon week-end à toi et à toute la famille!<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Ta création est très très belle! Bravo ma belle!!!<br /> bonne année à toi aussi Caro!<br /> bisouuu
Répondre
G
félicitation pour ta carte, je veux la même...bises du soir!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Guylène, j'ai vais voir ce que je peux faire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
je te souhaite encore une bonne année.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jacky à toi aussi et à toute ta famille également.<br /> <br /> <br /> <br />