Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Santé En Parade
  • : Je vous raconte ici toutes mes états d'âmes, depuis que je vis la "grande aventure" de la sclérose en plaques
  • Contact

 






undefined



Association Notre Sclérose

Recommandé par des Influenceurs



L'Evénement CapSanté
Recommandé par des Influenceurs




 



Soutenez
la recherche sur la SEP au Canada


en cliquant sur le lien ci-dessous

 


 

Campagne stopSP.ca
Aidez à stopper la SEP
Campagne canadienne


Recherche Sur Le Blog

Ma Santé a du traffic






1 personne(s)

sur ce blog


Nombres de visites
depuis le 27/01/08 :





Provenances des visiteurs :




Traduction - Translation
choose your langage :




Bisounours power
Recommandé par des Influenceurs



Quand la SEP communique : Association notre Sclérose








Add to Technorati Favorites


http://www.wikio.fr

Archives

Ma Santé En Musique


 

signature blog 2

 

Cela fait maintenant 9 ans, que je cohabite avec la SEP et cela faisait également un bout de temps que me trottais dans la tête de mettre en place une action et donc apporter ma petite contribution pour permettre de collecter des fonds pour la recherche sur la maladie.

Et en promenant sur le site de la Fondation ARSEP, j'ai découvert que cela été possible grâce au site aiderdonner.com.
J'ai donc décidé de créer une page personnelle de collecte au bénéfice de l'association à l'adresse suivante : http://www.aiderdonner.com/ma-sante-en-parade.
Je m'étais donnée pour objectif de réussir à récolter 500 € en une année de février 2009 à 2010 et
grâce à vos dons, j'ai réussi en une année à récolter 250 € pour la Fondation ARSEP.
Merci à tous !!

 

 

calligraphie-sclerosee-1.JPG

 

Calligraphie réalisée suite à des techniques enseignées par mon professeur de calligraphie

 

 

31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 18:56

Nouvelles du soir de mon merveilleux et courageux petit chevalier Galaad :
1er moment intense de joie pour moi, je lui ai donné son tout 1er biberon depuis qu'il est né, qu'il a bu en 10-15 min sans stimulation pour l'aider à savoir comment faire.
De plus, il a désormais une aide respiratoire moins gênante pour lui, il a maintenant des lunettes à oxygène.
A J+5 de vie, il se débrouille comme un chef mon bébé, c'est un warrior de la life comme sa maman :D
Je t'aime mon trésor chéri. Je vous aime très fort mes enfants <3 <3 <3

 

Partager cet article
Repost0

commentaires